MICRODERMABRASION

La micro-dermabrasion est une méthode d'exfoliation profonde effectuée par un appareil qui vise à débarrasser la peau de l'accumulation de cellules mortes et de stimuler le renouvellement cellulaire.

L'appareil propulse des cristaux de corindon (minerai inerte) sur la peau afin de créer une abrasion légère. Cette projection est combinée à une succion simultanée qui aspire les cristaux souillés ainsi que les déchets cellulaires. Le degré d'exfoliation dépend du nombre de passages, du taux de cristaux projetés, de la succion utilisée, de la pression appliquée ainsi que de la fréquence des traitements selon le besoin de chaque peau.

Le traitement de micro-dermabrasion peut améliorer la texture des peaux vieillissantes et endommagées par l'exposition au soleil en atténuant les taches pigmentaires, les rides et ridules et en affinant la taille des pores dilatés. Elle est aussi efficace sur les vergetures récentes et les cicatrices d'acné de surface.

Ce soin stimule la circulation sanguine et revitalise la production du collagène pour promouvoir un teint radieux et une peau d'apparence plus jeune.

Le traitement de micro-dermabrasion n'est pas douloureux.
Il se déroule seul dans une séance de 30 minutes à 1h ou il peut être jumelé avec un soin du visage. Une chaleur et une rougeur similaire à un léger coup de soleil peuvent être ressentis suite au traitement selon la sensibilité de la peau. 

MCM_SHOOTING_SHOPIFY_PRESETS-137.jpg
- Rajeunissement cutané
- Coup d'éclat
- Affiner les pores dilatés
- Améliorer l'apparence des cicatrices d'acné
- Améliorer l'apparence des vergetures récentes

Traitement idéal pour :