Épilation cire - esthéticienne
cireeios.png

ÉPILATION À LA CIRE

Pour une peau douce comme la soie, la cire EÌOS est celle utilisée en épilation.

Conçus en laboratoire par des professionnels de la beauté, les produits de la gamme épilatoire EÏOS ont été créés à partir d'ingrédients naturels.  La recherche et la précision des formules permettent d'offrir des produits haut de gamme qui répondent aux besoins de perfection et de performance recherchés.

 

POURQUOI CHOISIR EÏOS

Chacun des éléments a été étudié et pensé; de la composition de la cire à celle du contenant.

Performance

Plusieurs éléments sont mis en oeuvre pour faire de la cire Eïos une cire performante; de la poudre de Mica est intégrée à la cire pour permettre une meilleure « traction » lors du retrait des poils. De plus, la cire chaude contient de la paraffine ce qui apportera de la flexibilité à la cire et permettra ainsi d’éviter les cassures lorsque vient le temps de retirer la cire. Finalement les cires Eïos sont hypoallergènes.
 

Aucun résidu

Afin d'acquérir une finesse supplémentaire, la cire Eïos a été filtrée 5 à 9 fois, contrairement au produit standard qui l'est habituellement 3 fois. Cette filtration fera une différence sur la qualité de la cire, cette amélioration permettra de ne laisser aucun résidu sur la peau suite à l'épilation.

 

Adhésion optimale

Afin d'obtenir une résine riche aux propriétés d'adhésions optimales, les cires épilatoires Eïos sont fabriquées à partir de résine extraite de pins du Portugal extraite naturellement, dans le respect de l'environnement.