MICRONEEDLING

Lors d'un traitement de Microneedling Méta Thérapie Dermatude, des microperforations invisibles à l’aide de micro aiguilles sont effectuées dans la couche supérieure du derme. En réaction, la peau enclenche un mécanisme intense de régénération naturelle, en produisant du collagène et de l’élastine pour réparer les microperforations.

 

Le microneedling Dermatude exerce une double fonction active : les micro perforations activent la régénération naturelle de la peau et elles permettent d'introduire des sérums aux ingrédients actifs dans la couche du derme où ils peuvent déployer une efficacité maximale.

 

La peau devient plus ferme et retrouve son élasticité, les rides et les ridules sont atténuées, les pores sont affinés, la circulation est stimulée et l’état général de la peau s’améliore. La Méta Thérapie contribue à réactiver les fonctions de la peau qui ont disparu au fil du temps, faisant tourner l’horloge biologique à l’envers de façon purement naturelle, afin de procurer une apparence plus fraîche et plus jeune.

 

La Meta Thérapie Dermatude offre différents traitements ciblés selon les besoins de chacun. Le choix des sérums utilisés en fait un soin compatible pour tous les groupes d’âge. C’est une méthode efficace et sûre et n’entraîne aucun effet secondaire indésirable à court ou à long terme en cas de traitements répétés. Au contraire, les résultats sont cumulatifs!

MCM_SHOOTING_SHOPIFY_PRESETS.jpg