COMPU-LIFT

Contrairement au reste du corps, la peau du visage est intimement attachée aux muscles. Avec l’âge, les muscles perdent de leur tonus et peuvent s’étirer ou se contracter et ne supportent donc plus la peau adéquatement. Par conséquent, ce processus intensifie le relâchement cutané.

Les facteurs extérieurs comme le stress et la répétition d’expressions faciales sont également responsables de la contraction permanente des muscles qui créent ou accentuent les rides du contour des yeux, du front, etc.

Le Compu-Lift est un appareil d’électro-stimulation permettant la stimulation et la régénération musculaire du visage et du cou de façon progressive et sans douleur. Il permet de traiter la peau en profondeur lors d’une série de soins afin de combattre et corriger les effets du temps, procurant un effet liftant.

Lors d’une séance, ce traitement rajeunissant cible non seulement les muscles, mais également le derme et l’épiderme.

Il est généralement recommandé de faire une cure de 10 traitements à raison de 2 séances par semaine pour 5 semaines afin de bénéficier d'un effet maximal. Ce soin peut être reçu seul ou incorporé lors d’un soin facial saisonnier ou encore en conjonction avec tout soin anti-âge.

Traitement idéal pour : 

- Un effet lift instantané
- Redéfinir les pommettes
- Rajeunir la zone contour des yeux
- *Les personnes sous médication ne pouvant recevoir d'autres types de traitements rajeunissant
​(Médication à confirmer)